Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment re-synchroniser mes 3 télécommandes?

Bonjour,
Nous avons installé en 2016 un portail battant avec un moteur SGA 2000/4300/4100/5000/6000
GO AR 400
Nous avions 3 télécommandes (de type Keytis 2 canaux RTS) qui jusqu'à présent fonctionnaient parfaitement.
Il y a 2 mois, l'une de nos télécommandes n'a plus fonctionné. Après plusieurs essais/recherches sur internet, nous avons cru comprendre que les télécommandes se sont "désinchronisées" et que 2 des 3 télécommandes s'étaient fixées au même canal (autrement dit nous ne pouvions utiliser que 2 télécommandes sur 3). Nous avons donc racheté une télécommande pour en avoir 3. Nous avons réussi à installer la nouvelle, sauf que l'une des deux autres (qui fonctionnait jusque là) s'est mise à ne plus fonctionner.
Bref, existe-t-il une solution à ce problème (j'aimerais éviter de devoir racheter encore 2 autres télécommandes pour pouvoir en avoir 3, le prix n'est pas donné, et sans garantie que cela fonctionne ou que le problème ne se répète pas...)

D'avance merci pour votre aide,

Céline

céline
céline

céline

Niveau
0
38 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Attendez ici le contact d'un Technicien ou Technicienne Somfy.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Céline,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos télécommandes soient défectueuses. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    céline
    céline

    céline

    Niveau
    0
    38 / 100
    points

    Merci pour vos réponses
    Gaëlle B., j'ai bien reçu un mail mais sauf erreur je n'ai pas de coordonnées (mail) pour vous répondre. A quelle adresse mail dois-je vous envoyer les informations dont vous avez besoin?
    Cordialement

    céline
    céline

    céline

    Niveau
    0
    38 / 100
    points

    Gaelle B, pourriez-vous me renvoyer un mail pour que l'on puisse échanger en privé? Cordialement,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Céline,

    Je vous envoi un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page