Question en attente de réponse
Bonjour
Mon v300 est déjà tombé en panne le 20 01 2021
Echange sous garantie
De nouveau en panne pas de sonnerie mais de images que faire
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Didier,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
j'ai actuellement le même problème avec mon V300 acheté en 2019 et déjà remplacé il y a un an pour la sonnerie.
Y a-t-il une évolution du produit pour palier à ce défaut ? Je croyais qu'en achetant un produit de qualité je serai à l'abri de ces problèmes .....
Bonjour Sylvain,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
Voici à peine une semaine que j'ai installé le nouveau V300 que déjà il est en panne !!!
A nouveau plus de sonnerie depuis la platine de rue.
C'est le troisième depuis 2019 ! Je n'en peux plus ....
Je croyais vraiment avoir acheté un produit de qualité de part la marque et le prix mais je suis extrêmement déçu.
Si le produit a un défaut connu pourquoi continuez vous à le commercialiser sans avoir résolu le problème ?
A l'attention du SAV : merci de me proposer une autre solution qu'un échange standard.
Cordialement,
Bonjour Sylvain,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour, j'ai le même souci avec mon v300, la sonnerie ne fonctionne plus depuis un bout de temps.
Bonjour Noradine,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre V300 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question