Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ajouter une télécommande TELIS 1 IO PURE

Bonjour,

Suite à l'achat de notre maison nous avons des télécommandes individuels SMOOZE relié à chaque VR, mais nous avons aussi une télécommande TELIS 1 IO PURE qui elle n'a jamais été connecté aux volets. Nous avons essayé les différentes manipulations pour la connecter mais sans succès. Le voyant vert clignote mais rien ne se passe : aucun va et vient de volet.

Merci d'avance pour votre aide
Cordialement

jennifer O.
jennifer O.

jennifer O.

Niveau
0
96 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    jennifer O.
    jennifer O.

    jennifer O.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points

    Bonjour Jluc
    elle est verte.
    Bonne journée

    Bonjour

    Pour associer un ou des volets sur la Situo,
    appuyez sur le bouton "prog" de la Smoove jusqu'au mouvement du volet
    appuyez ensuite brièvement sur le bouton "prog" de la situo.
    Renouvelez l'opération pour y associer plusieurs volets.

    Bonne journée !

    jennifer O.
    jennifer O.

    jennifer O.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points

    Nous avons fait cette manip et le volet réagi bien à la télécommande SMOOVE mais pas à la TELIS 1 IO PURE. A quoi sert le bouton KEY ?
    Je précise les piles de la télécommande TELIS 1 IO sont neuve et le voyant s'allume bien rouge ou vert.

    Bonjour

    Il est possible qu'une clé IO ait été posée sur vos volets. Cette clé ne correspond pas à celle de la Télis (Key), c'est pourquoi, il n'est pas possible de la mémoriser. Il faudrait voir avec l'installateur.

    Bonne journée !

    jennifer O.
    jennifer O.

    jennifer O.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points

    l'installateur a fermé boutique... et nous n'étions pas les propriétaires de la maison lors de cette installation.
    merci quand même

    Haut de page