ajouter une télécommande TELIS 1 IO PURE

Bonjour,

Suite à l'achat de notre maison nous avons des télécommandes individuels SMOOZE relié à chaque VR, mais nous avons aussi une télécommande TELIS 1 IO PURE qui elle n'a jamais été connecté aux volets. Nous avons essayé les différentes manipulations pour la connecter mais sans succès. Le voyant vert clignote mais rien ne se passe : aucun va et vient de volet.

Merci d'avance pour votre aide
Cordialement

jennifer O.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    De quelle couleur est la led sur vos Smoove ?

    jennifer O.

    Bonjour Jluc
    elle est verte.
    Bonne journée

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Pour associer un ou des volets sur la Situo,
    appuyez sur le bouton "prog" de la Smoove jusqu'au mouvement du volet
    appuyez ensuite brièvement sur le bouton "prog" de la situo.
    Renouvelez l'opération pour y associer plusieurs volets.

    Bonne journée !

    jennifer O.

    Nous avons fait cette manip et le volet réagi bien à la télécommande SMOOVE mais pas à la TELIS 1 IO PURE. A quoi sert le bouton KEY ?
    Je précise les piles de la télécommande TELIS 1 IO sont neuve et le voyant s'allume bien rouge ou vert.

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Il est possible qu'une clé IO ait été posée sur vos volets. Cette clé ne correspond pas à celle de la Télis (Key), c'est pourquoi, il n'est pas possible de la mémoriser. Il faudrait voir avec l'installateur.

    Bonne journée !

    jennifer O.

    l'installateur a fermé boutique... et nous n'étions pas les propriétaires de la maison lors de cette installation.
    merci quand même

    Jean-Luc B.

    Alors dans ce cas, la seule solution est de réinitialiser les volets un par un en suivant scrupuleusement cette vidéo.

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...

    Bonne journée !