Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Visiophone V500 problème de son ?

Bonjour,
Lorsque ma platine intérieure est déja allumée (elle le reste au moins 2 mn après un appel !), si un autre visiteur sonne, la sonnerie ne se fait pas entendre à l'intérieur.
De même, il est impossible de dialoguer car, si on entend bien l'interlocuteur à l'intérieur, lui n'entend rien à l'extérieur...
Est-ce normal ou bien n'ai-je pas fait un réglage correctement ?

Merci,

Bernard H.
Bernard H.

Bernard H.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bernard,

    Pouvez vous faire le test suivant :

    • Rapprochez la platine de rue de votre moniteur intérieur
    • Câblez les deux éléments entre eux à l'aide de deux fils en .075mm et d'un mètre maximum

    Le problème est il identique ?

    Bonne journée,

    Haut de page