Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Visiophone V500 problème de son ?

Bonjour,
Lorsque ma platine intérieure est déja allumée (elle le reste au moins 2 mn après un appel !), si un autre visiteur sonne, la sonnerie ne se fait pas entendre à l'intérieur.
De même, il est impossible de dialoguer car, si on entend bien l'interlocuteur à l'intérieur, lui n'entend rien à l'extérieur...
Est-ce normal ou bien n'ai-je pas fait un réglage correctement ?

Merci,

Bernard H.
Bernard H.

Bernard H.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Bernard,

    Pouvez vous faire le test suivant :

    • Rapprochez la platine de rue de votre moniteur intérieur
    • Câblez les deux éléments entre eux à l'aide de deux fils en .075mm et d'un mètre maximum

    Le problème est il identique ?

    Bonne journée,

    Haut de page