Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Visiophone V500 problème de son ?

Bonjour,
Lorsque ma platine intérieure est déja allumée (elle le reste au moins 2 mn après un appel !), si un autre visiteur sonne, la sonnerie ne se fait pas entendre à l'intérieur.
De même, il est impossible de dialoguer car, si on entend bien l'interlocuteur à l'intérieur, lui n'entend rien à l'extérieur...
Est-ce normal ou bien n'ai-je pas fait un réglage correctement ?

Merci,

Bernard H.
Bernard H.

Bernard H.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
31270
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Bernard,

    Pouvez vous faire le test suivant :

    • Rapprochez la platine de rue de votre moniteur intérieur
    • Câblez les deux éléments entre eux à l'aide de deux fils en .075mm et d'un mètre maximum

    Le problème est il identique ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique