Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Visiophone V500 problème de son ?

Bonjour,
Lorsque ma platine intérieure est déja allumée (elle le reste au moins 2 mn après un appel !), si un autre visiteur sonne, la sonnerie ne se fait pas entendre à l'intérieur.
De même, il est impossible de dialoguer car, si on entend bien l'interlocuteur à l'intérieur, lui n'entend rien à l'extérieur...
Est-ce normal ou bien n'ai-je pas fait un réglage correctement ?

Merci,

Bernard H.
Bernard H.

Bernard H.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Bernard,

    Pouvez vous faire le test suivant :

    • Rapprochez la platine de rue de votre moniteur intérieur
    • Câblez les deux éléments entre eux à l'aide de deux fils en .075mm et d'un mètre maximum

    Le problème est il identique ?

    Bonne journée,

    Haut de page