Clavier supplémentaire alarme Protexiom

Bonjour,
je souhaiterais compléter mon installation Protexiom avec un clavier supplémentaire (ou lecteur de badge) que je positionnerai à l'entrée du garage pour la neutraliser quand je rentre par là.
Existe-t-il autre chose que le clavier LCD classique? J'aimerais quelque chose de plus simple (et moins cher bien sur).
D'avance merci!
Anthony

anthony A.

    Réponses

    Bonjour,

    Les souhaits de Somfy qui consistent à arrêter la gamme Protexiom font que le clavier numérique sans écran est retiré du catalogue.
    Concernant cette gamme, bientôt tout sera retiré de la vente.
    A mon grand regret.

    CdL

    Jean-Luc B.

    Bonjour Anthony

    Essayez de voir ici:

    https://www.alloalarme.fr/alarme-somfy/475-alarme-somfy-c...

    Bonne journée !