Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reprogrammation smoove avec situo 5

Bonjour,

Suite à une mauvaise manipulation de programmation avec ma télécommande situo 5, j ai mon VR1 qui fonctionne avec sa smoove dédiée et sur la télécommande situo 5 canal 1.
Mon VR2 ne fonctionne plus avec sa smoove dédiée mais uniquement avec la télécommande situo 5 canal 1 également .
Comment puis-je ré associer mon VR2 avec sa smoove ?

Merci,

Fabrice B.
Fabrice B.

Fabrice B.

Niveau
0
54 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    François L.
    François L.

    François L.

    Niveau
    2
    1104 / 2000
    points

    Bonsoir,

    Pour reprogrammer votre smoove, il faut commencer par déconnecter électriquement tous les VR enregistrés sur le canal 1 de votre situo (sauf le VR2 que vous voulez reprogrammer).

    Ensuite, mettre la situo sur le canal 1, faire un appui de 3 secondes sur la touche prog. Le volet va faire un va-et-viens, maintenant prenez la smoove et faite une impulsion sur la touche prog ( a l'arrière de la smoove). Le volet fait un nouveau va-et-viens, votre smoove est reprogrammée.

    Bonne journée

    Fabrice B.
    Fabrice B.

    Fabrice B.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour Francois et merci pour votre réponse.
    J ai une smoove io rs100.
    Du coup j ai réussi en déprogrammant le VR1 de la situo 5 canal 1 et en reprogrammant le VR2 avec la situo sur le même canal.
    Merci.

    Haut de page