Reprogrammation smoove avec situo 5

Bonjour,

Suite à une mauvaise manipulation de programmation avec ma télécommande situo 5, j ai mon VR1 qui fonctionne avec sa smoove dédiée et sur la télécommande situo 5 canal 1.
Mon VR2 ne fonctionne plus avec sa smoove dédiée mais uniquement avec la télécommande situo 5 canal 1 également .
Comment puis-je ré associer mon VR2 avec sa smoove ?

Merci,

Fabrice B.

    Réponses

    François L.

    Bonsoir,

    Pour reprogrammer votre smoove, il faut commencer par déconnecter électriquement tous les VR enregistrés sur le canal 1 de votre situo (sauf le VR2 que vous voulez reprogrammer).

    Ensuite, mettre la situo sur le canal 1, faire un appui de 3 secondes sur la touche prog. Le volet va faire un va-et-viens, maintenant prenez la smoove et faite une impulsion sur la touche prog ( a l'arrière de la smoove). Le volet fait un nouveau va-et-viens, votre smoove est reprogrammée.

    Bonne journée

    Fabrice B.

    Bonjour Francois et merci pour votre réponse.
    J ai une smoove io rs100.
    Du coup j ai réussi en déprogrammant le VR1 de la situo 5 canal 1 et en reprogrammant le VR2 avec la situo sur le même canal.
    Merci.