Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

rétablir le fontionnement normal d'une TC Telis RTS

Bonjour,
L'ensemble de mon installation s'est "détraquée" sans savoir pourquoi après un long temps d'utilisation sans problème ? ce que je veux dire par détraqué est par exemple : la télécommande individuelle du volet de la chambre 1 subitement ferme aussi les volets de la chambre 2 et 3 ! ! !... et celle du volet du séjour ferme le volet de la salle de bain !... bref c'est la pagaille complète ?...
Si quelqu'un peut me donner une façon de reprogrammer tout ça , je veux bien essayer avant de faire intervenir un spécialiste.
Merci d'avance de vos réponses, bien cordialement à vous , utilisateurs Somfy.
Joelle F

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Joëlle

    Il faut décrire ici ce qui se passe exactement.
    Par exemple:

    Aujourd'hui,
    TC1 active VR1, VR2, VR3
    TC2 active VR2
    TC3 active tout
    TC4 ....

    et je veux:
    TC1 active VR1
    TC2 active VR2
    TC3 ......

    Libre à vous de nommer les volets (vous pouvez remplacer VRx par le nom que vous voulez).

    Bonne journée !

    Bonjour Jean-Luc,
    Merci de votre réponse , je vais donc préciser
    Aujourd'hui :
    TC1 active VR1,
    TC2 active , VR2, VR3, VR4
    TC3 active VR3
    TC4 active VR4, VR5
    TC5 active VR5, VR7
    TC6 active VR6
    TC7 active VR7

    Et je veux :
    Que chaque TC ouvre son propre VR et seulement le sien ....
    (comme au départ de l'installation , je ne sais pas ce qui s'est passé pour en arriver à une telle pagaille !...)
    Cordialement,
    Joelle F

    Haut de page