Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connection au site alarme maison

Bonjour,
Je ne peux plus me connecter au site de mon alarme Protexial io. Il semble que le certificat n'est plus valide.
Merci d'avance pour votre aide à résoudre ce problème. Cordialement.

Christian
Christian

Christian

Niveau
1
208 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Christian
    Christian

    Christian

    Niveau
    1
    208 / 750
    points

    Bonjour Jacky M.
    Merci pour votre réponse rapide. Comme vous me l'avez suggéré j'ai utilisé un autre navigateur et j'ai pu me connecter au site de mon alarme. Encore merci pour votre aide efficace. Bonne journée. Bien cordialement.

    Haut de page