Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Porte de garage immobile GDK3000

Bonjour,

Ma porte de garage ne s'ouvre plus. J'entend le relais s'enclencher mais rien d'autre ne se passe. Après diagnostic suivant votre procédure sur internet, le voyant de réglage ne clignote pas lorsque j'appuie plus de 5 secondes sur le bouton à mémoriser la télécommande.
Est-ce la carte électronique ou le moteur qui est HS

Merci,

PASCAL G.
PASCAL G.

PASCAL G.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Je pencherais plus pour un problème de carte électronique. Pour le confirmer vous pouvez récupérer les fils vert et rouge du moteur sur la carte et tester celle-ci en direct avec une batterie de visseuse en 12/18 ou 24V.

    Bonne journée,

    PASCAL G.
    PASCAL G.

    PASCAL G.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Qu'est-ce que le test va permettre de vérifier: l'état du moteur ou de la carte électronique?
    Si la carte est HS, où puis-je en acheter une neuve?
    Cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pascal,


    En effet, ça permettra de savoir si le moteur est fonctionnel ou non.La carte électronique est toujours disponible ici.


    Bonne journée,

    PASCAL G.
    PASCAL G.

    PASCAL G.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,
    La motorisation fonctionne bien depuis que j'ai changé la carte électronique; par contre, je n'arrive pas à régler la vitesse de la porte de garage en début et fin de course (ralentissement). Comment doit-on procéder?

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pascal,

    vous ne pouvez pas régler la vitesse de en fin de fermeture ou en début d'ouverture.
    Celle-ci se règle automatiquement lors de l'auto apprentissage.

    Bonne journée

    Haut de page