Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Code pin portail pour google home

Bonjour,

Google home me demande un code pin pour gérer ma box Tahoma. Après une recherche sur ce forum j'ai donc dissocier mon compte Somfy de Google home et je vous demande donc d'enlever ce code pin.

Cordialement

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonsoir, avez vous quelqu un qui a pu faire le nécessaire depuis que vous avez posé la question ? Je viens de faire exactement la même demande c est pour savoir si cela sert de patienter ou pas
    Merci

    Haut de page