Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Indoor Camera Erreur à la re-installation

Bonjour,

Suite à un aménagement nous vous avons sollicité pour une réinitialisation du SOMFY Link.
Depuis nous y accédons.
toutefois pour l'installation de la Camera Indoor nous rencontrons des problèmes, et après avoir parcouru le forum je n'ai pas trouvé de solution :
. La Caméra a été resetée, la Led Clignote Bleue
. Le QR Code est bien lu par la caméra
. La Caméra est visible de la BOX WIFI
. Le message d'erreur est le suivant :"Votre Camara ne parvient pas à s'installer sur le Cloud".
. La LED clignote blanche à la fin de la tentative d'installation
. l'adresse MAC est la suivante : B0:41:1D:2A:2C: D9

Pouvez vous m'aider.
Bien coordalement,

Merci,

Mathieu C.
Mathieu C.

Mathieu C.

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    Réponses

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    Bonjour Mathieu,

    Problème de retour de votre caméra au niveau des serveurs de Somfy.

    Je vous invite à attendre l'intervention d'un Yellow.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Mathieu,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Matthieu,

    Votre ticket est toujours en cours de traitement. Veuillez nous excuser pour le délai de traitement.

    Bonne journée,

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Mathieu,

    Votre caméra est défectueuse. Je viens de vous envoyer un mail afin de continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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