Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Indoor Camera Erreur à la re-installation

Bonjour,

Suite à un aménagement nous vous avons sollicité pour une réinitialisation du SOMFY Link.
Depuis nous y accédons.
toutefois pour l'installation de la Camera Indoor nous rencontrons des problèmes, et après avoir parcouru le forum je n'ai pas trouvé de solution :
. La Caméra a été resetée, la Led Clignote Bleue
. Le QR Code est bien lu par la caméra
. La Caméra est visible de la BOX WIFI
. Le message d'erreur est le suivant :"Votre Camara ne parvient pas à s'installer sur le Cloud".
. La LED clignote blanche à la fin de la tentative d'installation
. l'adresse MAC est la suivante : B0:41:1D:2A:2C: D9

Pouvez vous m'aider.
Bien coordalement,

Merci,

Mathieu C.
Mathieu C.

Mathieu C.

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    Bonjour Mathieu,

    Problème de retour de votre caméra au niveau des serveurs de Somfy.

    Je vous invite à attendre l'intervention d'un Yellow.

    Bonjour Mathieu,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

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