Cache butée HAUT ET BAS

Bonjour,

Je souhaiterai commander 2 pièces concernant le moteur EXOVIA 220B.
Je recherche les caches butée haut et bas avec vis cache butée et axe court bras moteur
ref : 22a + 22b + 21 + 25
merci a vous

cordialement Malik

Merci,

Malik B.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Ce moteur fait partie de la gamme "Pro", il faudra contacter l'un d'eux pour peut être obtenir ces pièces.
    A mon avis, seul les bras complets seront dispo.

    CDL

    Bonjour,

    Ce que vous recherchez porte la référence :
    -- Sachet kit accessoires pour le bras (dispo ?) 9016819; dans les 60 euros.

    Ou le bras complet réf. BRAS AXOVIA 220 B SOMFY 9016818; environ 132,00 €.

    A condition de mettre une butée au sol, vous pouvez monter un bras de SGA.

    https://boutique.somfy.fr/bras-pour-sga5000-sga6000-sga41...

    Malik B.

    Merci a vous