Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Manque disque de cote EXAVIA STAR

Bonjour,

Je viens d'acheter un EXAVIA STAR, et il manque le disque de prise de cotes, pour l'installation.

Pouvez-vous me l'envoyer s'il vous plait ?

Merci d'avance.

Anthony V.
Anthony V.

Anthony V.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Anthony,

    Afin de vous faire parvenir un disque de cote, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email. Cependant, vous retrouverez le tableau de cote au lien ci-dessous :

    Côtes d'implantation Exavia

    Bonne journée,

    Bonjour Abdelkader,

    Afin de vous faire parvenir un disque de cote, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Thomas C.
    Thomas C.

    Thomas C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens de déballer mon colis et il me manque le disque de relevé de côtes Somfy.

    Thomas C.
    Thomas C.

    Thomas C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens déballer mon kit, et il me manque le disque de relevé de côtes.
    Côté A 120mm

    Haut de page