Chers Utilisateurs,

Vous êtes équipé d’un système de sécurité Home Alarm ?

Découvrez ici le Webinar de notre experte en produit de sécurité et partez en congés l’esprit serein.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Manque disque de cote EXAVIA STAR

Bonjour,

Je viens d'acheter un EXAVIA STAR, et il manque le disque de prise de cotes, pour l'installation.

Pouvez-vous me l'envoyer s'il vous plait ?

Merci d'avance.

Anthony V.
Anthony V.

Anthony V.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
26350
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
CREPOL
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Un Yellow's va vous contacter.

    CdL

    Bonjour Anthony,

    Afin de vous faire parvenir un disque de cote, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email. Cependant, vous retrouverez le tableau de cote au lien ci-dessous :

    Côtes d'implantation Exavia

    Bonne journée,

    Abdelkader T.

    Abdelkader T.

    Niveau
    1
    169 / 750
    points
    Code postal:
    38230
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    21 a lotissement letrat
    Ville:
    TIGNIEU JAMEYZIEU
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour j’ai le même soucis en déballant mon moteur exavia star il n’y a pas de disque pour les cotes possible de m’en envoyer un merci

    Bonjour Abdelkader,

    Afin de vous faire parvenir un disque de cote, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Haut de page