Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'acheter un EXAVIA STAR, et il manque le disque de prise de cotes, pour l'installation.
Pouvez-vous me l'envoyer s'il vous plait ?
Merci d'avance.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Un Yellow's va vous contacter.
CdL
Bonjour Anthony,
Afin de vous faire parvenir un disque de cote, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email. Cependant, vous retrouverez le tableau de cote au lien ci-dessous :
Bonne journée,
Bonjour j’ai le même soucis en déballant mon moteur exavia star il n’y a pas de disque pour les cotes possible de m’en envoyer un merci
Bonsoir,
En attendant le disque voici les cotes; https://somfy.engagement.dimelo.com/files/attachments/2a2...
CdL
Bonjour Abdelkader,
Afin de vous faire parvenir un disque de cote, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Bonjour,
Je viens de déballer mon colis et il me manque le disque de relevé de côtes Somfy.
Bonjour,
Je viens déballer mon kit, et il me manque le disque de relevé de côtes.
Côté A 120mm
Patientez ici, un Yellow's va vous contacter pour vous en envoyer un;
120mm, est-ce la cote A = axe gong / arrête pilier ?
Bonne fin de journée à vous.
Bonjour Thomas,
Vous trouverez ci-dessous le lien du tableau des côtes d'installation :
https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/2023-_tableau_des_cotes_d-implantations_vis_v1_-1-.pdf
Bonne journée
Quentin
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question