Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Manque disque de cote EXAVIA STAR

Bonjour,

Je viens d'acheter un EXAVIA STAR, et il manque le disque de prise de cotes, pour l'installation.

Pouvez-vous me l'envoyer s'il vous plait ?

Merci d'avance.

Anthony V.
Anthony V.

Anthony V.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Un Yellow's va vous contacter.

    CdL

    Bonjour Anthony,

    Afin de vous faire parvenir un disque de cote, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email. Cependant, vous retrouverez le tableau de cote au lien ci-dessous :

    Côtes d'implantation Exavia

    Bonne journée,

    Abdelkader T.
    Abdelkader T.

    Abdelkader T.

    Niveau
    1
    191 / 750
    points

    Bonjour j’ai le même soucis en déballant mon moteur exavia star il n’y a pas de disque pour les cotes possible de m’en envoyer un merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,

    En attendant le disque voici les cotes; https://somfy.engagement.dimelo.com/files/attachments/2a2...

    CdL

    Bonjour Abdelkader,

    Afin de vous faire parvenir un disque de cote, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Thomas C.
    Thomas C.

    Thomas C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens de déballer mon colis et il me manque le disque de relevé de côtes Somfy.

    Thomas C.
    Thomas C.

    Thomas C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens déballer mon kit, et il me manque le disque de relevé de côtes.
    Côté A 120mm

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Patientez ici, un Yellow's va vous contacter pour vous en envoyer un;
    120mm, est-ce la cote A = axe gong / arrête pilier ?

    Bonne fin de journée à vous.

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thomas,


    Vous trouverez ci-dessous le lien du tableau des côtes d'installation :


    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/2023-_tableau_des_cotes_d-implantations_vis_v1_-1-.pdf


    Bonne journée

    Quentin

    Haut de page