Mal fonctionnement de la télécommande chronos RTS

Bonjour,ma télécommande chronis RTS (piles neuves)n’envoie plus de commandes aux récepteurs centralis indoor RTS 2 ( incorporé dans chaque volet roulant ). .

Par contre mon autre télécommande telis 4 RTS fonctionne très bien avec ces mème volets électriques qui procèdent chacun un moteur non Somfy .

Faut il reprogrammer la chronic RTS ? Les centralis indoor RTS 2. ? Quoi faire ?

Merci,pour vos réponses

Richard E.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Richard,

    Dans un premier temps il serait intéressant de faire un reset de votre Centralis indoor RTS afin de lui appairer de nouveau les différents point de commande.

    Pour cela :
    1- Appuyez 10secondes maintenu sur la touche Prog du Centralis indoor jusqu'à ce que le voyant clignote.

    2- Faites un appui de 3sec sur le bouton Prog du Centralis Indoor jusqu'à ce que la led s'allume fixe. Prenez la Chronis RTS et faites un appuis bref sur le prog. La led du Centralis Indoor doit clignoter puis s'éteindre.

    Enfin recommencer l'étape 2 pour ajouter les autres points de commande qui doivent être associer au Centralis Indoor RTS.

    Bonne journée,

    Richard E.

    Bonjour et merci pour votre réponse
    Je n’ai pas de led sur ma télécommande chronis RTS
    ( voir la pièce jointe de la télécommande et du récepteur

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Richard,

    Les photos ne sont pas passées, pouvez vous nous les republier.