Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion link sur wifi v6

Bonjour,
Je viens de changer de box je suis en sfr avec un WiFi v6, mon link ne veut plus se connecter malgré le tuto de changement de WiFi et la tentative de réinstallation complète.
Je n'ai eu aucun problème il y a quelques mois quand j'ai installé mon link home alarm avec mon ancienne box Bouygues WiFi standard

Avez vous une astuce pour le venir en aide

Merci,

Sylvain G.
Sylvain G.

Sylvain G.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain G.
    Sylvain G.

    Sylvain G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour après 45 essai et sans vraiment savoir pourquoi ma connexion au wifi a fonctionné.
    Merci Guillaume D quand même pour votre avis technique

    cordialement

    Haut de page