Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion link sur wifi v6

Bonjour,
Je viens de changer de box je suis en sfr avec un WiFi v6, mon link ne veut plus se connecter malgré le tuto de changement de WiFi et la tentative de réinstallation complète.
Je n'ai eu aucun problème il y a quelques mois quand j'ai installé mon link home alarm avec mon ancienne box Bouygues WiFi standard

Avez vous une astuce pour le venir en aide

Merci,

Sylvain G.
Sylvain G.

Sylvain G.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain G.
    Sylvain G.

    Sylvain G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour après 45 essai et sans vraiment savoir pourquoi ma connexion au wifi a fonctionné.
    Merci Guillaume D quand même pour votre avis technique

    cordialement

    Haut de page