Connexion link sur wifi v6

Bonjour,
Je viens de changer de box je suis en sfr avec un WiFi v6, mon link ne veut plus se connecter malgré le tuto de changement de WiFi et la tentative de réinstallation complète.
Je n'ai eu aucun problème il y a quelques mois quand j'ai installé mon link home alarm avec mon ancienne box Bouygues WiFi standard

Avez vous une astuce pour le venir en aide

Merci,

Sylvain G.

    Réponses

    Sylvain G.

    Bonjour après 45 essai et sans vraiment savoir pourquoi ma connexion au wifi a fonctionné.
    Merci Guillaume D quand même pour votre avis technique

    cordialement