Chers Utilisateurs,

Vous êtes équipé d’un système de sécurité Home Alarm ?

Découvrez ici le Webinar de notre experte en produit de sécurité et partez en congés l’esprit serein.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Reset thermostat connecté ?

Bonjour,

lorsque je lance mon appli thermostat connecté celle-ci me demande de reset mon thermostat ce que je fais par appui sur le bouton correspondant et rien ne se passe ensuite. Je n'ai donc aucun moyen de procéder au différentes étapes d'installation préues dans le manuel. Le code pin est 1724-0051-6093

Merci,

Johan

Johan V.
Johan V.

Johan V.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
59800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Je vous informe que votre thermostat est déjà associé à un autre compte c'est pour cela que vous avez ce message.
    Je vais procéder à la suppression de ce thermostat sur le compte en question.
    Vous pourrez donc à l'issue activer votre produit par l'application thermostat.

    Bonne journée.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    1
    133 / 750
    points
    Code postal:
    85220
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    411 chemin du fief des gacheries
    Ville:
    Commequiers
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, je suis également bloqué au RST du thermostat voici mon code pin 1929-0281-5904 merci.

    Olivier C.
    Olivier C.

    Olivier C.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    57300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    14 bis rue Pierre Semard
    Ville:
    Hagondange
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, pourriez vous faire un reset du thermostat 1939-0143-6979. C’est le mien mais je n’ai plus d’utilité. Merci

    Bonjour Olivier,

    Je sui navrée je ne trouve pas de thermostat avec ce PIN êtes vous sur du PIN que vous m'avez communiqué ?

    Bonne journée,

    Olivier C.
    Olivier C.

    Olivier C.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    57300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    14 bis rue Pierre Semard
    Ville:
    Hagondange
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui, je viens de vérifier. Par contre, je l’ai déjà supprimé de mon compte Tahoma.

    Bonjour Olivier,

    Vous pouvez recommencer l'installation de votre thermostat, depuis l'application thermostat

    Bonne journée,

    Haut de page