Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Reset thermostat connecté ?

Bonjour,

lorsque je lance mon appli thermostat connecté celle-ci me demande de reset mon thermostat ce que je fais par appui sur le bouton correspondant et rien ne se passe ensuite. Je n'ai donc aucun moyen de procéder au différentes étapes d'installation préues dans le manuel. Le code pin est 1724-0051-6093

Merci,

Johan

Johan V.
Johan V.

Johan V.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Je vous informe que votre thermostat est déjà associé à un autre compte c'est pour cela que vous avez ce message.
    Je vais procéder à la suppression de ce thermostat sur le compte en question.
    Vous pourrez donc à l'issue activer votre produit par l'application thermostat.

    Bonne journée.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    1
    133 / 750
    points

    Bonjour, je suis également bloqué au RST du thermostat voici mon code pin 1929-0281-5904 merci.

    Olivier C.
    Olivier C.

    Olivier C.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour, pourriez vous faire un reset du thermostat 1939-0143-6979. C’est le mien mais je n’ai plus d’utilité. Merci

    Olivier C.
    Olivier C.

    Olivier C.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Oui, je viens de vérifier. Par contre, je l’ai déjà supprimé de mon compte Tahoma.

    Haut de page