Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reset thermostat connecté ?

Bonjour,

lorsque je lance mon appli thermostat connecté celle-ci me demande de reset mon thermostat ce que je fais par appui sur le bouton correspondant et rien ne se passe ensuite. Je n'ai donc aucun moyen de procéder au différentes étapes d'installation préues dans le manuel. Le code pin est 1724-0051-6093

Merci,

Johan

Johan V.
Johan V.

Johan V.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Je vous informe que votre thermostat est déjà associé à un autre compte c'est pour cela que vous avez ce message.
    Je vais procéder à la suppression de ce thermostat sur le compte en question.
    Vous pourrez donc à l'issue activer votre produit par l'application thermostat.

    Bonne journée.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    1
    133 / 750
    points

    Bonjour, je suis également bloqué au RST du thermostat voici mon code pin 1929-0281-5904 merci.

    Olivier C.
    Olivier C.

    Olivier C.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points

    Bonjour, pourriez vous faire un reset du thermostat 1939-0143-6979. C’est le mien mais je n’ai plus d’utilité. Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Je sui navrée je ne trouve pas de thermostat avec ce PIN êtes vous sur du PIN que vous m'avez communiqué ?

    Bonne journée,

    Olivier C.
    Olivier C.

    Olivier C.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points

    Oui, je viens de vérifier. Par contre, je l’ai déjà supprimé de mon compte Tahoma.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Vous pouvez recommencer l'installation de votre thermostat, depuis l'application thermostat

    Bonne journée,

    Haut de page