Reset thermostat connecté ?

Bonjour,

lorsque je lance mon appli thermostat connecté celle-ci me demande de reset mon thermostat ce que je fais par appui sur le bouton correspondant et rien ne se passe ensuite. Je n'ai donc aucun moyen de procéder au différentes étapes d'installation préues dans le manuel. Le code pin est 1724-0051-6093

Merci,

Johan

Johan V.

    Réponses

    Bonjour,

    Je vous informe que votre thermostat est déjà associé à un autre compte c'est pour cela que vous avez ce message.
    Je vais procéder à la suppression de ce thermostat sur le compte en question.
    Vous pourrez donc à l'issue activer votre produit par l'application thermostat.

    Bonne journée.

    Thomas M.

    Bonjour, je suis également bloqué au RST du thermostat voici mon code pin 1929-0281-5904 merci.

    Olivier C.

    Bonjour, pourriez vous faire un reset du thermostat 1939-0143-6979. C’est le mien mais je n’ai plus d’utilité. Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Je sui navrée je ne trouve pas de thermostat avec ce PIN êtes vous sur du PIN que vous m'avez communiqué ?

    Bonne journée,

    Olivier C.

    Oui, je viens de vérifier. Par contre, je l’ai déjà supprimé de mon compte Tahoma.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Vous pouvez recommencer l'installation de votre thermostat, depuis l'application thermostat