Comment reinstaller des volets sur tahoma box après les avoir supprimé ?

Bonjour,

Après une première installation de mes volets sur tahoma box, j'en ai supprimé. Depuis impossible de les réinstaller.
Avez-vous une solution ?

Merci,

Romain S.

    Réponses

    Daniel S.

    Bonjour
    J ai le même soucis pou ez vous m.aider comment faire une recherche sans télecommande
    Merci par avance
    Daniel

    Daniel S.

    Je précise qu il s agit d un volet Ios

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Au moment du choix de la télécommande il suffit de choisir "sans télécommande" .

    Avez vous réussi ? Si ce n'est pas le cas, je vous invite à laisser le PIN de votre Tahoma.