Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

étiquette indiquant qu'il y a une alarme somfy?

Bonjour, vos concurrents directs (vu a la télé) posent de grandes plaques en tôle indiquant que alarme est installée. je me demande pourquoi votre enseigne ne dispose pas de telle plaque qui sont vues très souvent depuis la route qui fait en plus de la pub pour la marque somfy alors que vos petites étiquettes a poser a chaque porte ou fenêtre son très vite passée par le soleil, (Je viens d'acheter un nouveau lot de 6 étiquettes) merci
Cordialement GG

Merci,

gerard G.
gerard G.

gerard G.

Niveau
1
101 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    les pancartes que vous citez sont d'origine uniquement télésurveillance.

    CdL

    Haut de page