ma camera outdoor somfy demeure en signal blanc clignotant après avoir clignoté en bleu fixe : comment la connecter ?

Bonjour,
Ma caméra une fois branchée affiche un voyant bleu fixe, puis passe en blanc clignotant après signalement de 2 points rouges : sans doute un problème de connexion puisque la procédure d'installation est ensuite impossible. Est-elle bien connectée chez SOMFY? Son identification est MAC 076B1079877

Merci,

Martine

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Martine
    Elle a perdu sa connexion WIFI
    Lien vers la signification des Leds
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/360000236...

    Ne touchez pas a la caméra, et essayez de faire un arrêt relance de votre box internet.