Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

ma camera outdoor somfy demeure en signal blanc clignotant après avoir clignoté en bleu fixe : comment la connecter ?

Bonjour,
Ma caméra une fois branchée affiche un voyant bleu fixe, puis passe en blanc clignotant après signalement de 2 points rouges : sans doute un problème de connexion puisque la procédure d'installation est ensuite impossible. Est-elle bien connectée chez SOMFY? Son identification est MAC 076B1079877

Merci,

Martine
Martine

Martine

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page