Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

ma camera outdoor somfy demeure en signal blanc clignotant après avoir clignoté en bleu fixe : comment la connecter ?

Bonjour,
Ma caméra une fois branchée affiche un voyant bleu fixe, puis passe en blanc clignotant après signalement de 2 points rouges : sans doute un problème de connexion puisque la procédure d'installation est ensuite impossible. Est-elle bien connectée chez SOMFY? Son identification est MAC 076B1079877

Merci,

Martine
Martine

Martine

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Martine
    Elle a perdu sa connexion WIFI
    Lien vers la signification des Leds
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/360000236...

    Ne touchez pas a la caméra, et essayez de faire un arrêt relance de votre box internet.

    Haut de page