Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ma camera outdoor somfy demeure en signal blanc clignotant après avoir clignoté en bleu fixe : comment la connecter ?

Bonjour,
Ma caméra une fois branchée affiche un voyant bleu fixe, puis passe en blanc clignotant après signalement de 2 points rouges : sans doute un problème de connexion puisque la procédure d'installation est ensuite impossible. Est-elle bien connectée chez SOMFY? Son identification est MAC 076B1079877

Merci,

Martine
Martine

Martine

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Martine
    Elle a perdu sa connexion WIFI
    Lien vers la signification des Leds
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/360000236...

    Ne touchez pas a la caméra, et essayez de faire un arrêt relance de votre box internet.

    Haut de page