Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Problème chauffage tahoma ? Piles ? Application ?

Bonjour,

Depuis quelques jours mon application Tahoma me dit que toute la partie chauffage ne semble pas connectée ou hors de portée / ou manque de piles. Or quand je suis à coté de mon thermostat celui ci s'allume parfaitement.
Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème svp ?

Merci d'avance

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    nicolas F.
    nicolas F.

    nicolas F.

    Niveau
    1
    236 / 750
    points

    Idem pour moi depuis ce hier, une explication ?
    le pire c'est que l'application fonctionne malgré tout malgré cette alerte de chauffage hors de portées

    Merci

    Haut de page