Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossibilité connexion switch

Bonjour, Je viens d'acheter la tahoma switch et je n'arrive pas à me connecter . J'ai le voyant bleu, je passe pour la wifi c'est ok et ensuite , j'ai eu plusieurs fois : "" connexion impossible, une erreur s'est produite etc...................... Je ne sais plus quoi faire. J'ai 75 ans et bien du mal à mettre en oeuvre. Si j'avais su, je n'aurais jamais acheté ce produit. Pouvez vous m'aider .. MERCI d'avance.

Merci,

Marc P.
Marc P.

Marc P.

Niveau
0
50 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Avez-vous activé le Bluetooth sur votre appareil (téléphone ou tablette).

    Haut de page