Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

impossibilité connexion switch

Bonjour, Je viens d'acheter la tahoma switch et je n'arrive pas à me connecter . J'ai le voyant bleu, je passe pour la wifi c'est ok et ensuite , j'ai eu plusieurs fois : "" connexion impossible, une erreur s'est produite etc...................... Je ne sais plus quoi faire. J'ai 75 ans et bien du mal à mettre en oeuvre. Si j'avais su, je n'aurais jamais acheté ce produit. Pouvez vous m'aider .. MERCI d'avance.

Merci,

Marc P.
Marc P.

Marc P.

Niveau
0
50 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Avez-vous activé le Bluetooth sur votre appareil (téléphone ou tablette).

    Haut de page