Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

NB: Nous vous informons que le Service Client sera exceptionnellement fermé Mardi 6 Décembre, nous apportons notre aide à la Banque alimentation grâce à la fondation Somfy.

Question en attente de réponse

Feu clignotant FL200 clignote en permanence sur le kit de motorisation FILO 400

Bonjour,
J’ai procédé à une mise en service sans problème de Kit de motorisation Filo 400 sans le clignotant FL200.
Une semaine après, j’ai rajouté le clignotant FL200 et il clignote en permanence sans s’arrêter.
J’ai essayé de refaire toute la procédure de programmation, mais rien ne change, il clignote toujours
D'avance merci pour vos réponse,

Dede
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    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Avez-vous fait une RAZ totale de l'électronique ?

    Dede
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    Bonjour,
    Merci pour votre réponse.
    Non je n'ai pas fait de raz de l'électronique, comment fait-on ?
    Existe-t-il une procédure ?

    Richy C.

    Richy C.

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    Bonjour,

    Il faut voir ce chapitre dans la notice Nice.

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