Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Levée de doute avec le link advanced sans internet

Bonjour,

J'ai une petite question concernant une installation du matériel SOMFY avec le link advanced, dans une maison ou il n'y a pas internet.

J'ai lu que cette nouvelle version du système est compatible avec une télésurveillance.

Par contre, comme il n'y aura pas de caméras somfy sur cette installation, puisque les caméras ne fonctionnent pas sans internet, est ce que je comprend bien les choses si je comprends qu'il n'y aura pas de levée de doute possible par la télésurveillance ?

Merci !

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
1
404 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    1
    404 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    ok merci !

    Haut de page