Telis 6 Chronis RTS Silver Somfy

Bonjour,
Je souhaiterai ouvrir mes 6 volets avec la télécommande Telus 6 on meme temps et les ferme on même .
Est c’est possible
Merci pour votre aide

Maroun A.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Oui c'est possible en mémorisant tous les volets sur le même canal de la télécommande.

    Bonne journée !

    Maroun A.

    Bonjour jean Luc ,
    Merci pour votre réponse ,
    Vous pouvez m’expliquer un peu comment procéder
    Merci on avance

    Le Coyote

    Bonjour,

    Afin que je puisse vous aider, merci de m'indiquer quels sont les points de commande individuels qui pilotent vos volets ?

    CdL

    Maroun A.

    Bonjour merci pour votre réponse ,
    J’ai motorisé mes volets pars des moteur Somfy oxymo rts équipe par une télécommande somfy SMOOVE ORIGIN IO

    Merci pour votre retour

    Le Coyote

    Il faudra être précis....! Etes-vous certain qu'il s'agit de smoove origin IO alors que vous faites état de moteurs RTS ?
    Ne s'agit-il pas plutôt de smoove origin RTS ?

    Pour le savoir, précisez la couleur de la led sur le smoove; rouge = RTS, verte = IO.

    CdL

    jany C.

    Bonjour,

    j'ai le même problème. Deux volets sur 6 ne ferment ni n'ouvrent plus avec la télécommande Somfy Telis 6 Chronis. Comment les faire fonctionner à nouveau? Cela s'est produit il y a six mois pour le premier et trois mois pour le second. J'ai fait installer ces 6
    volets roulants il y a 6 ans.

    Maroun A.

    Re bonjour , la couleur du l’es est rouge l’ai vérifié la télécommande c smove RTS je me suis trompé.
    J’ai un grand salon avec trois porte fenêtre et deux fenêtre
    Et j’ai motoriser tous mes volets
    Merci de votre retour
    Maroun A

    Le Coyote

    Ok, alors voici la manip;

    1) prenez la T6 et sélectionnez un canal de libre.
    2) Prenez le 1er smoove et appui 3s sur prog au dos = mouvement VR.
    3) appui bref 0.5s sur prog T6 = mouvement VR.
    4) appui 3s sur prog 2ème smoove et appui bref sur prog T6 et, ainsi de suite avec tous les smoove.

    Tous vos VR seront affectés sur le canal choisi de la T et recevront les mêmes ordres simultanément et identiquement, que ce soit en manu ou en auto.

    CdL

    jany C.

    Merci Rod, expliqué come ça, c'est limpide.

    Bonne soirée

    Maroun A.

    Merci V-rod pour votre réponse .
    Pendant la programmation des mes volets il faut couper le courant sur les volets et faire un par un ?
    Merci de votre retour
    Maroun A

    Bonjour Maroun,

    Non, ce n'est pas nécessaire, mais il faut bien procéder volet roulant par volet roulant et ne surtout pas essayer d'en programmer plusieurs en même temps.