Question en attente de réponse
Bonjour,
Je rencontre une difficulté pour paramétrer l’ouverture et la fermeture via l’appli TaHoma sur iPhone.
En effet , j’ai créé deux scénarios , un pour l’ouverture et un pour la fermeture.
Mon problème arrive lorsque je vais dans l’agenda.
J’arrive à ajouter l’ouverture en la programmation sur 1 semaine par contre lorsque je veux ajouter le scénario de la fermeture ça m’enlève l’ouverture.
En résumé c’est l’un ou l’autre .
Merci pour votre aide car c’est une pti peu énervant
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
si vous passez par l'agenda, il faut mettre l'ouverture et la fermeture sur la même journée type à des heures différentes.
PS : l'interface web est plus pratique.
Bonne soirée.
Tout d’abord merci pour votre réponse .
Mes deux scénarios sont programmés à des heures différentes ( a l’aube et au coucher du soleil )
Et comme vous pouvez le voir sur la photo ci jointe , je ne peux affecter qu’une journée type ( dans mon cas vacances fermeture ou vacances ouvertures ). Je ne peux pas cocher les deux , c’est l’un ou l’autre.
Et si j’essaye d’ajouter dans un premier temps le scénario d’ouverture puis le scénario de fermeture , seul le dernier scénario ajouté reste actif .
je ne sais pas comment faire
Merci encore pour votre aide
Bonjour,
nous ne nous sommes pas compris.
Il faut placer les deux scénarios sur la même journée type, l'ouverture à l'heure du matin, la fermeture le soir.
Bon dimanche.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question