Programmation ouverture fermeture volets roulants

Bonjour,
Je rencontre une difficulté pour paramétrer l’ouverture et la fermeture via l’appli TaHoma sur iPhone.
En effet , j’ai créé deux scénarios , un pour l’ouverture et un pour la fermeture.
Mon problème arrive lorsque je vais dans l’agenda.
J’arrive à ajouter l’ouverture en la programmation sur 1 semaine par contre lorsque je veux ajouter le scénario de la fermeture ça m’enlève l’ouverture.
En résumé c’est l’un ou l’autre .
Merci pour votre aide car c’est une pti peu énervant

Merci,

Vincent T.

    Réponses

    Bonjour,

    si vous passez par l'agenda, il faut mettre l'ouverture et la fermeture sur la même journée type à des heures différentes.

    PS : l'interface web est plus pratique.

    Bonne soirée.

    Vincent T.

    Tout d’abord merci pour votre réponse .
    Mes deux scénarios sont programmés à des heures différentes ( a l’aube et au coucher du soleil )
    Et comme vous pouvez le voir sur la photo ci jointe , je ne peux affecter qu’une journée type ( dans mon cas vacances fermeture ou vacances ouvertures ). Je ne peux pas cocher les deux , c’est l’un ou l’autre.
    Et si j’essaye d’ajouter dans un premier temps le scénario d’ouverture puis le scénario de fermeture , seul le dernier scénario ajouté reste actif .
    je ne sais pas comment faire
    Merci encore pour votre aide