Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment dissocier le TaHoma 1228-5584-6054 ?

Bonjour,
Pouvez-vous me dire comment dissocier le TaHoma 1228-5584-6054 ? En effet je viens d'emménager et le propriétaire précédant m'a laissé le PIN mais je ne peux pas prendre la main car ça m'indique que ce code est déjà associé...
Merci,
Guillaume

Guillaume P.
Guillaume P.

Guillaume P.

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