Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment dissocier le TaHoma 1228-5584-6054 ?

Bonjour,
Pouvez-vous me dire comment dissocier le TaHoma 1228-5584-6054 ? En effet je viens d'emménager et le propriétaire précédant m'a laissé le PIN mais je ne peux pas prendre la main car ça m'indique que ce code est déjà associé...
Merci,
Guillaume

Guillaume P.
Guillaume P.

Guillaume P.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Je viens de dissocier la Tahoma du compte auquel elle était associée, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page