Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déclencher l'alarme de la caméra Outdoor quand on le souhaite

Bonjour,

Je souhaite savoir s'il est possible de déclencher l'alarme de la Somfy Outdoor Camera quand je le souhaite et pas seulement après qu'elle ait détecté une intrusion, est-ce possible? Si oui, dure t-elle un temps défini ou peut-on par exemple couper l'alarme 10 sec après?

Merci d'avance pour vos réponses.

Sébastien

Sébastien P.
Sébastien P.

Sébastien P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Haut de page