Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Transfert compte Tahoma vers Tahoma Switch

Bonjour,

Je suis détenteur d'une Tahoma et je viens de faire l'acquisition de la Tahoma Switch.
Je souhaiterai transferer mon compte actuel vers le switch et réinitialiser ma tahoma classique afin de la réhutiliser pour une autre habitation.
Impossible de le faire moi-même, pouvez-vous m'aider ?
C'est assez urgent.

Merci par avance

Cdt
Romain

Merci,

Romain G.
Romain G.

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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    La seule solution est la destruction du compte actuel de la V2 pour pouvoir le recréer sur la Switch. Est-ce ce que vous voulez ? Si oui, laissez ici le pin de la V2.

    Bonne journée !

    Romain G.
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    Bonjour,
    Oui c'est ce que je veux, vous me confirmez que je pourrais réutiliser la Tahoma V2 avec un autre profil ?
    PIN: 1208-5364-6858

    Merci beaucoup
    Cdt
    Romain

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Un Yellow réinitialisera le V2, vous pourrez vous en resservir ensuite.

    Bonne journée !

    Nicolas F.
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    Bonjour Romain,
    Je vois que votre tahoma a été réactivé il y a 20H,
    J'imagine que je n'ai pas a faire ce reset.
    Bonne journée.

    Alexandre H.
    Alexandre H.

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    Bonjour,
    J'ai connecté ma CONNEXOON et je souhaite aller sur mon compte TAHOMA mais je n'ai pas de reconnaissance de mes identifiants
    PIN CONNEXOON 0827-5322-7349
    Je vous remercie d'avance

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour Alexandre,

    Un Tahoma et une Connexoon sont deux produits différents.
    Le pin correspond à un Connexoon, il sera donc nécessaire de vous connecter à l'application mobile correspondante.

    Bonne journée,

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