Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Transfert compte Tahoma vers Tahoma Switch

Bonjour,

Je suis détenteur d'une Tahoma et je viens de faire l'acquisition de la Tahoma Switch.
Je souhaiterai transferer mon compte actuel vers le switch et réinitialiser ma tahoma classique afin de la réhutiliser pour une autre habitation.
Impossible de le faire moi-même, pouvez-vous m'aider ?
C'est assez urgent.

Merci par avance

Cdt
Romain

Merci,

Romain G.
Romain G.

Romain G.

Niveau
0
65 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    La seule solution est la destruction du compte actuel de la V2 pour pouvoir le recréer sur la Switch. Est-ce ce que vous voulez ? Si oui, laissez ici le pin de la V2.

    Bonne journée !

    Romain G.
    Romain G.

    Romain G.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonjour,
    Oui c'est ce que je veux, vous me confirmez que je pourrais réutiliser la Tahoma V2 avec un autre profil ?
    PIN: 1208-5364-6858

    Merci beaucoup
    Cdt
    Romain

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Romain,
    Je vois que votre tahoma a été réactivé il y a 20H,
    J'imagine que je n'ai pas a faire ce reset.
    Bonne journée.

    Alexandre H.
    Alexandre H.

    Alexandre H.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai connecté ma CONNEXOON et je souhaite aller sur mon compte TAHOMA mais je n'ai pas de reconnaissance de mes identifiants
    PIN CONNEXOON 0827-5322-7349
    Je vous remercie d'avance

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Un Tahoma et une Connexoon sont deux produits différents.
    Le pin correspond à un Connexoon, il sera donc nécessaire de vous connecter à l'application mobile correspondante.

    Bonne journée,

    Haut de page