Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Transfert compte Tahoma vers Tahoma Switch

Bonjour,

Je suis détenteur d'une Tahoma et je viens de faire l'acquisition de la Tahoma Switch.
Je souhaiterai transferer mon compte actuel vers le switch et réinitialiser ma tahoma classique afin de la réhutiliser pour une autre habitation.
Impossible de le faire moi-même, pouvez-vous m'aider ?
C'est assez urgent.

Merci par avance

Cdt
Romain

Merci,

Romain G.
Romain G.

Romain G.

Niveau
0
76 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    La seule solution est la destruction du compte actuel de la V2 pour pouvoir le recréer sur la Switch. Est-ce ce que vous voulez ? Si oui, laissez ici le pin de la V2.

    Bonne journée !

    Romain G.
    Romain G.

    Romain G.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Bonjour,
    Oui c'est ce que je veux, vous me confirmez que je pourrais réutiliser la Tahoma V2 avec un autre profil ?
    PIN: 1208-5364-6858

    Merci beaucoup
    Cdt
    Romain

    Alexandre H.
    Alexandre H.

    Alexandre H.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai connecté ma CONNEXOON et je souhaite aller sur mon compte TAHOMA mais je n'ai pas de reconnaissance de mes identifiants
    PIN CONNEXOON 0827-5322-7349
    Je vous remercie d'avance

    Bonjour Alexandre,

    Un Tahoma et une Connexoon sont deux produits différents.
    Le pin correspond à un Connexoon, il sera donc nécessaire de vous connecter à l'application mobile correspondante.

    Bonne journée,

    Haut de page