Question en attente de réponse
Bonjour,
Je suis détenteur d'une Tahoma et je viens de faire l'acquisition de la Tahoma Switch.
Je souhaiterai transferer mon compte actuel vers le switch et réinitialiser ma tahoma classique afin de la réhutiliser pour une autre habitation.
Impossible de le faire moi-même, pouvez-vous m'aider ?
C'est assez urgent.
Merci par avance
Cdt
Romain
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
La seule solution est la destruction du compte actuel de la V2 pour pouvoir le recréer sur la Switch. Est-ce ce que vous voulez ? Si oui, laissez ici le pin de la V2.
Bonne journée !
Bonjour,
Oui c'est ce que je veux, vous me confirmez que je pourrais réutiliser la Tahoma V2 avec un autre profil ?
PIN: 1208-5364-6858
Merci beaucoup
Cdt
Romain
Bonjour
Un Yellow réinitialisera le V2, vous pourrez vous en resservir ensuite.
Bonne journée !
Bonjour Romain,
Je vois que votre tahoma a été réactivé il y a 20H,
J'imagine que je n'ai pas a faire ce reset.
Bonne journée.
Bonjour,
J'ai connecté ma CONNEXOON et je souhaite aller sur mon compte TAHOMA mais je n'ai pas de reconnaissance de mes identifiants
PIN CONNEXOON 0827-5322-7349
Je vous remercie d'avance
Bonjour Alexandre,
Un Tahoma et une Connexoon sont deux produits différents.
Le pin correspond à un Connexoon, il sera donc nécessaire de vous connecter à l'application mobile correspondante.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question