Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

peut-on avoir une facture?

Bonjour,
nous n'avons jamais eu de facture suite à vos prélèvements

Merci, de nous les adresser
N° centrale DIAG 91 AGFK 1917902 EAODA967

Philippe P.
Philippe P.

Philippe P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Philippe
    Les alarmes DIAGRAL ne font pas partie du périmètre de SOMFY.

    Haut de page