Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

2 claviers pour Home Alarm Advances

Bonjour,

Est-ce que l'alarme Home Advanced gère 2 claviers différents pour pouvoir l'activer/désactiver de 2 endroits différents (porte d'entrée et garage)?

Merci,

Cordialement

B

boris
boris

boris

Niveau
1
126 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    boris
    boris

    boris

    Niveau
    1
    126 / 750
    points

    Merci de votre aide

    Cordialement

    Boris

    boris
    boris

    boris

    Niveau
    1
    126 / 750
    points

    Bonjour,

    Au fait savez-vous où l'on peut acheter un clavier "seul"? Car même sur le site de Somfy je ne trouve pas.

    Cordialement

    Boris

    boris
    boris

    boris

    Niveau
    1
    126 / 750
    points

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse, ceci explique pourquoi je n'ai pas trouvé. Décidément je n'ai pas de chance avec Somfy... J'ai déjà acheté un pack... j'ai du mal à croire qu'il n'y a pas moyen d'acheter un clavier en "pièces détachées". Si c'est bien le cas, j'en déduis donc que si le clavier tombe en panne après la garantie je dois racheter une nouvelle alarme si je veux un nouveau clavier !!!! Je n'ose y croire ..... Ou du moins j'aimerais le savoir rapidement pour renvoyer le tout et passer à autre chose.

    Cordialement

    Boris

    Bonjour Boris,

    En effet, pour l'instant nous n'avons pas encore mis le clavier seul en vente.
    Je n'ai pas de date à vous communiquer quand cela sera le cas.

    Bonne journée,

    boris
    boris

    boris

    Niveau
    1
    126 / 750
    points

    Bonjour,

    Je vous remercie. Je regrette donc mon achat car il me fallait 2 claviers qui sont bien supportés mais actuellement je ne peux en avoir qu'un...

    Cordialement

    Boris

    Haut de page