Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai configuré ma box Tahoma Switch, ça semblait ok mais maintenant, impossible de m'y connecter.
Cela me marque le mot de passe est incorrect.
J'ai vérifié, elle est bien connectée à internet..
J'utilise une adresse Gmail, quelqu'un a un idée ?
Mon PIN : 2004-6524-3727.
Merci par avance pour l'aide..
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Antoine
Vous n'essayez de vous connecter avec un PC via Tahomalink par hasard, car ça ne fonctionne plus.
Il n'y a que l'application smartphone qui permet de se connecter
J'ai essayé via l'app mobile et sur ordinateur effectivement.
Mais les 2 ne fonctionnent pas. Je vais tester un reset
Réinitialisez votre mot de passe Antoine
https://accounts.somfy.com/resetting/request
Malheureusement, j'ai essayé et ça ne change rien.
En faisant un reset, ça marche de la box, on me redemande le mot de passe du Wi-Fi et lorsqu'il cherche la mise à jour, on arrive sur un échec et ça me plante tout le reste.
Je ne sais pas trop quoi faire..
J'ai trouvé une solution :
Lorsque je suis connecté en WiFi sur ma box, impossible de valider mon authentification et ma connexion à mon compte Somfy.
En revanche, dès que je passe en 4G pour finaliser cette partie, cela fonctionne.
J'ai l'impression qu'il y a un conflit :
Une idée ?
Re Antoine,
y'a que TaHoma qui ne sort pas sur le Wifi avec votre smartphone ?
Oui, tout le reste fonctionne parfaitement !
Ça me donne l'impression que l'app en réseau local via Wi-Fi n'arrive pas à trouver la Tahoma et du coup elle pédale..
Je suis sur une box SFR pour info
On se connecte toujours sur le cloud Somfy, jamais en direct.
un petit redémarrage de la box ?
Aussi surprenant que cela puisse paraitre, sans rien toucher c'est revenu dans l'ordre.. J'avoue avoir du mal à comprendre ce qui s'est passé !
Problème d aiguillage chez SFR :-D
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