Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mot de passe incorrect Tahoma Switch

Bonjour,

J'ai configuré ma box Tahoma Switch, ça semblait ok mais maintenant, impossible de m'y connecter.

Cela me marque le mot de passe est incorrect.
J'ai vérifié, elle est bien connectée à internet..

J'utilise une adresse Gmail, quelqu'un a un idée ?

Mon PIN : 2004-6524-3727.

Merci par avance pour l'aide..

Merci,

Antoine G.
Antoine G.

Antoine G.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Antoine
    Vous n'essayez de vous connecter avec un PC via Tahomalink par hasard, car ça ne fonctionne plus.

    Il n'y a que l'application smartphone qui permet de se connecter

    Antoine G.
    Antoine G.

    Antoine G.

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    J'ai essayé via l'app mobile et sur ordinateur effectivement.

    Mais les 2 ne fonctionnent pas. Je vais tester un reset

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Réinitialisez votre mot de passe Antoine
    https://accounts.somfy.com/resetting/request

    Antoine G.
    Antoine G.

    Antoine G.

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    Malheureusement, j'ai essayé et ça ne change rien.
    En faisant un reset, ça marche de la box, on me redemande le mot de passe du Wi-Fi et lorsqu'il cherche la mise à jour, on arrive sur un échec et ça me plante tout le reste.

    Je ne sais pas trop quoi faire..

    Antoine G.
    Antoine G.

    Antoine G.

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    J'ai trouvé une solution :

    Lorsque je suis connecté en WiFi sur ma box, impossible de valider mon authentification et ma connexion à mon compte Somfy.

    En revanche, dès que je passe en 4G pour finaliser cette partie, cela fonctionne.

    J'ai l'impression qu'il y a un conflit :

    • En Wi-Fi l'app Tahoma ne marche pas.
    • En 4G, aucun problème.

    Une idée ?

    Antoine G.
    Antoine G.

    Antoine G.

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    Oui, tout le reste fonctionne parfaitement !

    Ça me donne l'impression que l'app en réseau local via Wi-Fi n'arrive pas à trouver la Tahoma et du coup elle pédale..

    Je suis sur une box SFR pour info

    Antoine G.
    Antoine G.

    Antoine G.

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    Aussi surprenant que cela puisse paraitre, sans rien toucher c'est revenu dans l'ordre.. J'avoue avoir du mal à comprendre ce qui s'est passé !

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