Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connection thermostat radio v2

Bonjour,
J’ai une chaudière saunier duval isotwin condens sur laquelle je veux brancher le thermostat connecté radio v2. La connectique est no/com sur le récepteur radio somfy mais sur le bornier de la chaudière il y a rt/24v où l’ancien thermostat était connecté. Je vous joins la photo du bornier. Je ne veux pas mettre du 220v sur du 24v…
Merci de votre réponse
Bien cordialement

Merci,

Arnaud G.
Arnaud G.

Arnaud G.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Je ne connais pas votre chaudière mais concernant le thermostat, la doc dit Si vous n’avez pas de bornier comme celui-ci, il vous faudra raccorder le câble
    de votre récepteur à une prise secteur, pour assurer une alimentation de 220V.

    Si j ai bien la bonne notice
    https://www.saunierduval.fr/france/download/les-anciennes...

    L alim est en 9 page 21

    Ps dommage de mettre un thermostat on/off sur un chaudiere avec thermostat modulant…

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Je ne connais pas votre chaudière mais concernant le thermostat, la doc dit Si vous n’avez pas de bornier comme celui-ci, il vous faudra raccorder le câble
    de votre récepteur à une prise secteur, pour assurer une alimentation de 220V.

    Si j ai bien la bonne notice
    https://www.saunierduval.fr/france/download/les-anciennes...

    L alim est en 9 page 21

    Ps dommage de mettre un thermostat on/off sur un chaudiere avec thermostat modulant…

    Nab
    Nab

    Nab

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonjour,
    Avez-vous trouvé la solution car je suis dans le même cas mais avec une chaudière saunier Duval f30A1.
    Je ne sais pas où mettre le no/com
    Mon alim ressemble à la photo jointe
    Merci d’avance

    Bonjour Nab,

    Nous ne sommes pas expert dans tous les modèles de chaudière, le mieux reste de contacter directement le fabricant Saunier qui vous donnera la meilleure réponse.

    Cependant, ce que je peux vous dire, c'est que le connecteur X17 (connecteur pour thermostat d'ambiance) me semble être le plus approprié. Il propose deux types de câblage, l'un en contact Sec (24V) ou l'autre en eBUS.

    Sachant que notre thermostat prends en charge ces deux raccordements, je vous conseille de commencer par le contact 24 V. Attention, cela ne reste qu'une hypothèse de ma part, rien ne me prouve que cela va fonctionner.

    En tout cas, j'espère vous avoir un peu plus aiguillé sur le raccordement de votre chaudière.

    Bonne journée,

    Nab
    Nab

    Nab

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Merci pour votre retour.
    Oui cela me permet de voir un peu plus clair.
    Je vais accentuer mes recherches.
    Merci

    Haut de page