Capteur de vent tahoma ?

Bonjour,
Je désire associer un capteur de vent à TAHOMA pour remonter automatiquement les stores par SMART. Est-il possible de faire cela avec EOLIS RTS + RECEPTEUR UNIVERSEL RTS ?
Merci de votre réponse

Merci,

Jean Pierre D.

    Réponses

    André N.

    Bonjour

    Le capteur de vent s associe au récepteur rts, pas à TaHoma. Si une fermeture se produit a cause du vent détecter, un petit symbole s affichera au coin du récepteur rts sur TaHoma pour indiquer qu’il a agit.

    Belle journée