problème télécommande NS 2 RTS

Bonjour
Nous avons un soucis avec nos télécommandes NS 2 RTS, elles fonctionnent très bien, elles ouvrent notre garage et notre portail
Nous donnons une télécommande à notre fils et à deux reprises lorsqu'il veut venir et ouvrir le portail avec la télécommande cela ne fonctionne pas.... (sa télécommande reste dans une des voitures de notre fils, clio ou mini )
Nous sommes obligés de reprogrammer la télécommande afin qu'elle fonctionne à nouveau
D'ou peut venir le problème ? Pourquoi la télécommande se déprogramme t-elle ?
On lui a donné une autre télécommande pensant que cela venait d'une télécommande mais non le problème est récurrent peut importe la télécommande qu'on lui donne...
Que faire ?
Merci

Anne-Sophie N.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    problème avec la mémoire de la motorisation. Quel âge a cette motorisation ?

    Anne-Sophie N.

    Le système a 4 ans et il a déjà eu la télécommande sans que il y ai eu de soucis
    Le problème a commencé il y a 6 mois

    Jean-Luc B.

    Bonjour Anne-Sophie

    Désolé , je ne comprend pas votre réponse ! Pouvez-vous être plus explicite svp !

    Bonne journée !

    Anne-Sophie N.

    La motorisation a 4 ans
    Et le soucis avec ces télécommandes qui se déprogrammes sans arrêt sans en connaître la raison a commencé il y a 6 mois ( cela l’avait fait une fois ) et la c’est devenu récurrent trois fois et quelques semaines

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    La motorisation est défaillante.

    Bonne journée !