Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Code illisible sur télécommande pour freevia 280/290/300

Bonjour, je n'arrive pas a relier mon moteur freevia 280/290/300 a ma box tahoma.
Je suis bloqué au moment ou il me demande le code derrière la télécommande, ces derniers sont effacés.
Cependant, j'ai cru comprendre que les télécommandes que j'ai ne sont pas des télécommande relais et donc, même si les codes étaient visibles, ca ne fonctionnerais pas.
Si j'achète celle la: https://boutique.somfy.fr/telecommande-relais.html?_ga=2....
est ce que ca fonctionnera. Pourrais je bien la coder avec mon freevia puis ensuite configurer la tahoma?
Si c'est le cas, il y en a t'il un modele similaire qui ne serait pas en rupture de stock?

Cordialement

Merci,

Driss

  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il vous faut une télécommande relais ou Serenity.

    Haut de page