Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Nina timer io ?

Bonjour,
J'ai commandé une télécommande Nina Timer io que j'ai reçue et appairé avec succés avec mes appareils.
Seul problème, je n'ai pas d'horloge. C'est bien pourtant une timer io et non une group io (j'ai même encore la boîte sous les yeux où il est bien écrit que c'en est une)
Il est même écrit nina timer sous la base de recharge.
Comment cela est-il possible ?
Ci-jointe une photo de la boîte et du menu principal où ne figure pas l'onglet horloge.
Merci,

sta M.
sta M.

sta M.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    effectivement si vous n'avez pas accès à la fonctionnalité Timer cela signifie que la nina Timer présente un problème.

    Vous devez prendre contact avec votre professionnel/revendeur pour qu'il assure le sav de votre produit.

    Bonne journée

    Philippe B.
    Philippe B.

    Philippe B.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points

    Bjr
    J'ai une télécommnde NINA TIMER
    celle-ci fonctionne très bien en mode manuelle
    Mais en mode automatique le soir elle ne ferme pas réguliairement les volets aussi bien a heure fixe que crépusculaire
    le sof et :5125750A20
    merci de votre réponse

    Philippe B.
    Philippe B.

    Philippe B.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points

    Bonjour Quentin
    Désolé pour la réponse tardive à votre mail
    j'étais absent plusieurs semaines

    Oui. j'ai supprimé les scénarios et créer de nouveaux .
    Le premier soir il fonctionne parfaitement (ferme les volets a heure crépusculaire).
    Mais le landemin et les jours suivants seul le matin ouvre les volets a heure fixe.

    Cordialement
    Philipe B

    Bonjour Philippe,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Nina Timer IO soit défectueuse. Je vous invite à vous rapprocher de votre revendeur.

    Bonne journée,

    Philippe B.
    Philippe B.

    Philippe B.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points

    Bonjour
    Je possède une commande NINA TIMER,
    J'ai cassé la vitre et je souhaiterais la remplacer par une
    box TAHOMA et possible avec mes moteurs io de SOMFY
    Je possède également des volets avec moteurs SIMU,avec une télécommande Timer multi
    sont ils compatibles avec TAHOMA
    Cordialement
    BRULÉ Philippe

    Bonjour Philippe,

    Si votre Nina Io pilotait vos volets Simu, ils seront compatibles avec la box Tahoma Switch tout comme vos moteurs Io de chez Somfy.

    Bonne journée,

    Haut de page