Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Nina timer io ?

Bonjour,
J'ai commandé une télécommande Nina Timer io que j'ai reçue et appairé avec succés avec mes appareils.
Seul problème, je n'ai pas d'horloge. C'est bien pourtant une timer io et non une group io (j'ai même encore la boîte sous les yeux où il est bien écrit que c'en est une)
Il est même écrit nina timer sous la base de recharge.
Comment cela est-il possible ?
Ci-jointe une photo de la boîte et du menu principal où ne figure pas l'onglet horloge.
Merci,

sta M.
sta M.

sta M.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    effectivement si vous n'avez pas accès à la fonctionnalité Timer cela signifie que la nina Timer présente un problème.

    Vous devez prendre contact avec votre professionnel/revendeur pour qu'il assure le sav de votre produit.

    Bonne journée

    Philippe B.
    Philippe B.

    Philippe B.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bjr
    J'ai une télécommnde NINA TIMER
    celle-ci fonctionne très bien en mode manuelle
    Mais en mode automatique le soir elle ne ferme pas réguliairement les volets aussi bien a heure fixe que crépusculaire
    le sof et :5125750A20
    merci de votre réponse

    Philippe B.
    Philippe B.

    Philippe B.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour Quentin
    Désolé pour la réponse tardive à votre mail
    j'étais absent plusieurs semaines

    Oui. j'ai supprimé les scénarios et créer de nouveaux .
    Le premier soir il fonctionne parfaitement (ferme les volets a heure crépusculaire).
    Mais le landemin et les jours suivants seul le matin ouvre les volets a heure fixe.

    Cordialement
    Philipe B

    Bonjour Philippe,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Nina Timer IO soit défectueuse. Je vous invite à vous rapprocher de votre revendeur.

    Bonne journée,

    Haut de page