Nina timer io ?

Bonjour,
J'ai commandé une télécommande Nina Timer io que j'ai reçue et appairé avec succés avec mes appareils.
Seul problème, je n'ai pas d'horloge. C'est bien pourtant une timer io et non une group io (j'ai même encore la boîte sous les yeux où il est bien écrit que c'en est une)
Il est même écrit nina timer sous la base de recharge.
Comment cela est-il possible ?
Ci-jointe une photo de la boîte et du menu principal où ne figure pas l'onglet horloge.
Merci,

sta M.

    Réponses

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour,

    effectivement si vous n'avez pas accès à la fonctionnalité Timer cela signifie que la nina Timer présente un problème.

    Vous devez prendre contact avec votre professionnel/revendeur pour qu'il assure le sav de votre produit.

    Bonne journée

    Philippe B.

    Bjr
    J'ai une télécommnde NINA TIMER
    celle-ci fonctionne très bien en mode manuelle
    Mais en mode automatique le soir elle ne ferme pas réguliairement les volets aussi bien a heure fixe que crépusculaire
    le sof et :5125750A20
    merci de votre réponse

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Avez-vous supprimé puis recréé une nouvelle programmation sur l'un de vos volets ?
    Est-ce que ce scénario s'est lancé ?

    Bonne journée,

    Philippe B.

    Bonjour Quentin
    Désolé pour la réponse tardive à votre mail
    j'étais absent plusieurs semaines

    Oui. j'ai supprimé les scénarios et créer de nouveaux .
    Le premier soir il fonctionne parfaitement (ferme les volets a heure crépusculaire).
    Mais le landemin et les jours suivants seul le matin ouvre les volets a heure fixe.

    Cordialement
    Philipe B

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Nina Timer IO soit défectueuse. Je vous invite à vous rapprocher de votre revendeur.

    Bonne journée,

    Philippe B.

    Bonjour
    Je possède une commande NINA TIMER,
    J'ai cassé la vitre et je souhaiterais la remplacer par une
    box TAHOMA et possible avec mes moteurs io de SOMFY
    Je possède également des volets avec moteurs SIMU,avec une télécommande Timer multi
    sont ils compatibles avec TAHOMA
    Cordialement
    BRULÉ Philippe

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Si votre Nina Io pilotait vos volets Simu, ils seront compatibles avec la box Tahoma Switch tout comme vos moteurs Io de chez Somfy.