Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment appairer le clavier LCD ?

Bonjour,

Les piles de mon clavier LCD étaient complètement plates (plus aucun voyant, etc...). Je les ai donc changées par des neuves (placées dans la bon sens, etc...). Le clavier LCD a réagi avec un allumage bref de la lumière rouge mais ne contrôle plus l'alarme. Comment l'appairer avec la centrale ?

En complément, lorsque je me connecte sur mon compte et que je fais "voir ma box", j'ai une icone
"alarme" dans la partie "ma maison" mais rien dans la partie "ma sécurité" : est-ce normal ?

Merci,

Frédéric

Frederic
Frederic

Frederic

Niveau
0
99 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Frédéric,

    Pour enregistrer de nouveau votre clavier dans votre centrale vous devez effectuer les manipulations suivantes:

    • appuyer sur la touche OFF de votre télécommande jusqu'à ce que le voyant de la télécommande s’éteigne.
    • puis appuyer 1s sur la touche OFF du clavier.

    vous devez avoir un BIP sur la centrale.

    Concernant votre box la partie sécurité permet de gérer directement un premier niveau de sécurité via votre box en associant des capteurs, sirène... à votre box.

    Il est normal que cet onglet soit vide.

    Bonne journée

    Frederic
    Frederic

    Frederic

    Niveau
    0
    99 / 100
    points

    Bonjour,

    Je n’ai malheureusement pas de télécommande. Peut-on s’en passer ?

    Merci,

    Frédéric

    Frederic
    Frederic

    Frederic

    Niveau
    0
    99 / 100
    points

    Bonjour,

    Excusez mon inexpérience mais que voulez-vous dire par « ouvrir » la mémoire de votre centrale via l'interface de l'alarme par ordinateur

    Merci d’avance,

    Frédéric

    Bonjour Frédéric,

    lorsque vous vous connecter à l'interface ordinateur de votre alarme vous disposez dans l'onglet liste des éléments d'un bouton qui se nomme ouverture mémoire ce qui permet pendant 2 min d'ajouter un élément à votre centrale.

    Bonne journée

    Haut de page