Pilotage électro vanne arrosage

Bonjour ,

J'utilise une électrovanne 9 Volts pour un arrosage automatique . La vanne s'ouvre et se ferme par simple inversion de la polarité d'alimentation.

Je cherche donc un piloter cette vanne via un module Somfy .

Quel type de module pourrais je adapter à cette usage ?

Merci pour vos conseils

Frédéric F.

    Réponses

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Votre électrovanne fonctionne sur du 9 Volts ou sur du 230 Volts ?

    Sacher que tous nos micromodules fonctionnent sur une tension de 230V.

    Bonne journée,

    Frédéric F.

    La vanne fonctionne en 9 V mais même si vos modules ne fonctionnent qu'en 220V rien n'empeche d'abaisser la tension en sortie .

    SIMON B.

    Bonjour, je suis également intéressé par ce type de montage. Existe il une solution?

    Merci

    Simon