Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pile badge changée mais badge ne fonctionne plus?

Bonjour,

Mon alarme somfy via l application m indiquait que je devais changer de pile à mon badge.
Chose faite mais depuis le badge ne fonctionne plus, que faire?

Merci,Sandrine

Sandrine Z.
Sandrine Z.

Sandrine Z.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Mohammed L.
    Mohammed L.

    Mohammed L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Je rencontre le même problème avec mes trois badges. J'ai déjà changé les piles et suivi la procédure proposée et toujours rien. Les enfants sont obligés de m'appeler chaque pour désactiver l'alarme avec l'application.
    Cordialement,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mohammed,

    Lorsque vous appuyez sur les touches de vos badges s'allument-ils ?
    Si oui, pouvez-vous les supprimer de l'application et les appairer de nouveau?
    Si non, Pouvez-vous tester avec une nouvelle pile sur un des trois ?

    Bonne journée,

    Stephane
    Stephane

    Stephane

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Je rencontre le même problème sur un de mes badges. Malgré le remplacement de la pile (testé avec 2 nouvelles piles différentes), le badge ne fonctionne plus (la lumière témoins ne s'allume pas).
    J'ai aussi essayé de le supprimer et le recréer mais cela échoue à la dernière étape car lors de l'appui sur la touche, la lumière témoin ne s'allume pas.
    Que dois-je faire ?
    Merci d'avance

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stephane,

    Afin de traiter votre demande je viens de vous envoyer un message privé.

    Bonne journée.

    Haut de page