Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon alarme somfy via l application m indiquait que je devais changer de pile à mon badge.
Chose faite mais depuis le badge ne fonctionne plus, que faire?
Merci,Sandrine
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Je rencontre le même problème avec mes trois badges. J'ai déjà changé les piles et suivi la procédure proposée et toujours rien. Les enfants sont obligés de m'appeler chaque pour désactiver l'alarme avec l'application.
Cordialement,
Bonjour Mohammed,
Lorsque vous appuyez sur les touches de vos badges s'allument-ils ?
Si oui, pouvez-vous les supprimer de l'application et les appairer de nouveau?
Si non, Pouvez-vous tester avec une nouvelle pile sur un des trois ?
Bonne journée,
Bonjour,
Je rencontre le même problème sur un de mes badges. Malgré le remplacement de la pile (testé avec 2 nouvelles piles différentes), le badge ne fonctionne plus (la lumière témoins ne s'allume pas).
J'ai aussi essayé de le supprimer et le recréer mais cela échoue à la dernière étape car lors de l'appui sur la touche, la lumière témoin ne s'allume pas.
Que dois-je faire ?
Merci d'avance
Bonjour Stephane,
Afin de traiter votre demande je viens de vous envoyer un message privé.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question