Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

automatisation volets roulants?

Bonjour,nous avons fait automatiser nos volets roulants par un professionnel agréé somfy et recommandé par vos services. Ce professionnel nous a installé une box energeasy connect , alors que que nos télécommandes sont de marque somfy. (système RTS). Nous avons pu constater depuis, que l'automatisation ne fonctionne pas correctement ( impossibilité de programmer un scénario automatique, volet fermé alors que la procédure avait été réalisée à distance pour relever le volet)
Merci pour votre réponse , à savoir si une box somfy, comme on l'avait suggéré au préalable à ce professionnel Somfy (logique), n'aurait pas été mieux adaptée?
cordialement

Merci,

MICHELE L.
MICHELE L.

MICHELE L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Toutes les solutions Somfy RTS sont 100% compatibles à la box Energeasy.

    CdL

    Haut de page