Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment connecter mon tahoma ?

Bonjour,j'ai envoyé mes coordonnées pour pouvoir connecter mon tahoma, hier ,je viens d'ouvrir mon ordinateur j'ai un message qui m'indique que j'ai dépassé le temps et que je dois refaire la procédure de connexion, après l'avoir fait on m'indique un message comme quoi mon appareil est connecter, que dois-je faire merci

Merci,

claude B.
claude B.

claude B.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour je voudrais savoir si la tahoma Connexoon IO est compatible avec la Motorisation de portail coulissant SOMFY slidymoove 600 xxl et si du coup on peut commander le portail via l’application ou si il faut la tahoma switch obligatoirement car plus récente

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laura,

    le slidymoove n'est pas compatible avec le Connexoon. En effet la box Connexoon pilote uniquement des équipements en protocole radio IO alors que le slidymoove lui est en protocole radio RTS.

    La box TaHoma par contre elle gère le IO et le RTS. Il faut par contre avoir une télécommande relais pour associer la motorisation sur la TaHoma.

    Bonne journée

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Claude,

    je viens de vous renvoyer l'email comportant le lien pour finaliser votre activation. Ce lien est valide pour une durée de 24h. Je vous conseille de vérifier dans vos courriers indésirables.

    Bonne journée

    Haut de page